Covea dédramatise l’audit interne

En vue de rassurer les collaborateurs dont l’activité ferait l’objet d’un audit interne, Covea a souhaité expliquer le déroulement ainsi que l’objectif de cette démarche.

initiales BB a créé et produit un dépliant pédagogique de
8 pages, répondant aux objectifs suivants : être rassurant, transparent quant à cette démarche de contrôle, tout en apportant un certain recul.

La couverture humoristique, les illustrations décalées et le format « classique »
du document, accompagnent progressivement et positivement les collaborateurs
dans la démarche.

Cette plaquette au format fermé de 15 x 20 cm, est éditée à 4000 exemplaires.

La Une de la plaquette

La Une de la plaquette

Les volets intérieurs

Les volets intérieurs

Réalisation du journal externe de SPB, courtier en assurance.
Un tabloïd bilingue, tête-bêche, dont les versions se retrouvent au cœur du journal dans une affiche centrale.

Depuis 1999, SPB soutient des initiatives d’explorateurs et est partenaire de la Guilde européenne du raid. Pour SPB, cette démarche illustre le parallèle qui existe entre les aventuriers et son propre esprit d’entreprise : la recherche et le dépassement, la quête de découvertes, la volonté d’avancer, la persévérance dans l’effort. Le tout en gardant à l’esprit la notion de gestion des risques qui renvoie SPB à son activité d’assurance.
La Une et l’affiche centrale sont dédiées à l’aventure. Les pages intérieures sont quant à elles consacrées à l’actualité SPB.

  • Quadrimestriel
  • Bilingue français anglais
  • 8 pages

 

Explorer – Une et affiche intérieure

 

Voir la Bio pour connaître les autres références dans ce secteur.

Page précédente

initiales BB,
pour Big Bang
de l’information

Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.

Nos secteurs
de prédilection

Nos amis de cœur

Suivez-nous

Facebook   Twitter   Instagram   Linkedin