Méthodologie

On Brainstorme

Nous adoptons une posture dont l’engagement, l’écoute, le partage et l’imagination sont les piliers.

« À ressources matérielles égales, à contraintes économiques équivalentes, la victoire va aux groupes dont les membres travaillent pour le plaisir, apprennent très vite, tiennent leurs engagements, se respectent, passent et font passer plutôt que de contrôler des territoires. Gagnent les plus justes, les plus capables de former ensemble une intelligence collective. »
Pierre Lévy, in “Intelligence collective, pour une anthropologie du cyberspace
Édition La Découverte (1995).

On Buzze

Nous vous écoutons, nous nous interrogeons, nous remettons en question, nous pensons malin pour élaborer du sur-mesure, et concevoir des projets à la hauteur de vos ambitions.

Ma méthode de travail a fait ses preuves : certains de mes clients me font confiance depuis 10 ans. Ils ont souhaité me suivre, et me soutenir dans cette offre de conseil et de production.

On Bosse

Nous définissons des stratégies éditoriales de réseaux pour que chaque contenu rencontre l’intérêt de son public.

  • Stratégie éditoriale, refonte et lancement de formule.
  • Création de site internet.
  • Animation éditoriale, rédaction en chef.
  • Training et transfert de compétences.

Nous vous accompagnons dans vos projets print et multimédia.

On se Back-up

Nous sommes en mesure de nous déployer à tout moment, mettre en place des moyens démultipliés et travailler… en réseau !

  • 15 directeurs artistiques et webdesigners,
  • 5 maquettistes,
  • 200 journalistes spécialisés,
  • 12 secrétaires de rédaction,
  • des illustrateurs, des infographistes, des photographes,
  • des consultants de tous ordres…

Tous sur le pied de guerre, prêts à agir. Une collaboration en mode réseau pour fournir la prestation la plus adaptée à vos problématiques.

Avec… Initiales BB

BB comme Big Bang et B comme Brunet :
13 ans d’expérience en agence, économiste de formation, j’ai débuté dans la PQR, puis me suis investie dans les agences éditoriales. À Créapress tout d’abord, j’ai piloté la certification ISO 9001 de l’agence ; à Créacom ensuite, d’où j’ai tiré le goût du challenge ; à l’Agence, enfin, où directrice de clientèle, j’ai pu conseiller en profondeur des stratégies informationnelles utiles.

En 2010, j’ai fondé Initiales BB. Une agence éditoriale qui fait de la stratégie éditoriale de réseau la réponse au big bang de l’information.

Voir la Bio.

  • dernière mise à jour le vendredi 13 mai 2011
  • par admin
Page précédente

initiales BB,
pour Big Bang
de l’information

Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.

Nos secteurs
de prédilection

Nos amis de cœur

Suivez-nous

Facebook   Twitter   Instagram   Linkedin