Mentions légales

Directeur de publication
Anne Brunet
anne.brunet@initialesbb.fr

Réalisation
eko &co
eko-co.fr

Hébergement
OVH
ovh.com

Le site initialesbb.fr est édité par :

Sablière Communication au capital de 7 500 €
Siège social : 23, rue Sablière – 75014 Paris
SIREN : 524 780 343 RCS Paris
Tél. : 01 43 20 12 12

Les informations recueillies dans le cadre d’un abonnement à la newsletter font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont utilisées par Sablière Communication pour toute opération de marketing direct réalisée par Sablière Communication pour informer ses abonnés de ses offres et services. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ni cédée à des tiers et ce site a fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la CNIL (sous le numéro 1505924).

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Sablière Communication, 23, rue Sablière– 75014 Paris, ou en écrivant à contact@initialesbb.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu’il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse de Sablière Communication. (« Initiales BB » est une marque déposée de Sablière Communication).

Crédits

Photographies de Anne Brunet : Eric Garault.

  • dernière mise à jour le vendredi 13 mai 2011
  • par admin
Page précédente

initiales BB,
pour Big Bang
de l’information

Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.

Nos secteurs
de prédilection

Nos amis de cœur

Suivez-nous

Facebook   Twitter   Instagram   Linkedin