Un numéro spécial Nikon

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BBGR, fabricant de verres optiques français de plus de 170 ans d’expérience, fête le succès de son rapprochement avec Nikon : un partenariat mis en valeur dans un numéro spécial du journal interne.

La ligne éditoriale d’À Tous Points de Vue a été spécialement revue. Objectif : montrer la complémentarité des deux marques. C’est dans cette optique que le journal a fait l’objet d’un nouveau découpage éditorial.

La première partie donne la parole aux différents partenaires internationaux du Groupe, valorise leur expertise et leur permet de partager leur expérience du rapprochement BBGR / Nikon.

Plusieurs opérations de communication ont également été mises en valeur dans une seconde partie : des actions d’autant plus essentielles qu’elles ont rencontré un succès inégalé et ont permis à BBGR de gagner en visibilité vis-à-vis du grand public.

Enfin, la part belle est laissée aux différentes innovations qui permettent aux porteurs de lunettes de voir leur qualité de vue – et de vie – nettement améliorée.

Pour non seulement répondre au caractère inédit de ce numéro mais également le valoriser, le magazine revêt exceptionnellement les couleurs de Nikon – une parfaite illustration de la réussite du rapprochement des deux marques.

 

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pour Big Bang
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Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.