Biographies

Photo Anne BrunetAnne Brunet
Fondatrice d’initiales BB

Économiste de formation, Anne a débuté dans la PQR, puis s’est investie dans les agences éditoriales, 13 ans durant.

A Créapress tout d’abord, où elle a piloté la certification ISO 9001 de l’agence ; à Créacom ensuite, d’où elle a tiré le goût du challenge en tant que directrice éditoriale. Enfin, à L’Agence, où directrice de clientèle, elle a pu apporter son conseil en stratégies informationnelles utiles.

Volontaire, déterminée, Anne est passionnée par le monde de l’entreprise. Si bien qu’en 2010, elle fonde initiales BB. Une agence éditoriale qui fait de la stratégie éditoriale de réseau la réponse au big bang de l’information.

anne.brunet@initialesbb.fr
01 43 20 12 12

Télécharger le CV (PDF)

 

Elodie EtchebarneElodie Etchebarne
Chef de projet éditorial

Dynamique et appliquée, Elodie est perpétuellement en quête de nouveaux défis à relever.

De nature bosseuse et enthousiaste, Elodie n’a pas chômé. Après une prépa littéraire, elle obtient un diplôme de Lettres (Sorbonne Paris IV) à la suite d’une année passée en Angleterre. Elle clôt son parcours étudiant avec un Master de Communication des Entreprises et des Institutions (Sorbonne Paris 3). Ce dernier, dispensé en alternance, a permis à Elodie de découvrir l’univers de la SNCF. Elle y fait un premier pas au sein de la communication interne d’une Direction de Zone Sûreté, où elle réalise notamment des supports de communication et organise des évènements internes.

Après une première mission en contrat au sein de la Direction Transilien, elle rejoint initiales BB en mars 2017 en tant que chef de projet éditorial.

elodie.etchebarne@initialesbb.fr
01 71 19 48 00

Télécharger le CV (PDF)

 

Mathilde DukaezMathilde Dukaez
Chef de projet éditorial

Investie et consciencieuse, Mathilde se passionne pour la communication éditoriale dès le début de ses études supérieures.

En 2013, pour valider son Bachelor Communication & Marketing, elle choisit de traiter le Consumer Magazine pour son mémoire de fin d’études et fait ses premiers pas en stage au sein du groupe Lagardère Active au poste de chef de projet éditorial.

Également intéressée par les problématiques d’entreprises et institutionnelles, elle poursuit avec un Master Lobbying et Affaires Publiques et passe 6 mois à Londres dans le cadre de celui-ci. Ambitieuse, elle se spécialise en terminant son cursus par un MBA (Master of Business Administration) Stratégie des marques, Brand Content et Stratégies Digitales.

Diplôme en poche, elle passe une année dans le secteur culturel au poste de chargée de communication, où elle prend en charge la promotion d’un événement d’envergure internationale, accueillant plus de dix mille personnes. Elle réalise notamment des supports de communication digitaux, print, presse.

Elle rejoint initiales BB en septembre 2017 en tant que chef de projet éditorial.

mathilde.dukaez@initialesbb.fr
01 43 20 01 13

Télécharger le CV (PDF)

 

  • dernière mise à jour le mardi 23 juillet 2013
  • par admin
Page précédente

initiales BB,
pour Big Bang
de l’information

Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.

Nos secteurs
de prédilection

Nos amis de cœur

Suivez-nous

Facebook   Twitter   Instagram   Linkedin