Un concours photo pour le réseau

Cet été, France Express a décidé d’animer le réseau d’agences autour d’une expérience ludique, visuelle, marquante : un concours photo.

Ce concours propose aux collaborateurs de faire appel à leur imagination pour exprimer leur vision du réseau en s’appropriant la marque au travers de clichés dont ils seront les auteurs. Le challenge ? Proposer la meilleure mise en scène de la marque France Express, dans différentes catégories (selfie, collectif, au travail, hors travail, et insolite).

Pour susciter l’engouement, l’agence a proposé deux supports teasing :

– une affiche A3, diffusée dans chacune des 106 agences France Express

– un dépliant en accordéon, présentant le concours photo, ses modalités (durée, appareils autorisés, délibérations…), les différentes catégories, des exemples de photos, les prix ainsi que le règlement.

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 17.41.22visuel brève france express

Affiche et dépliant du concours photo

retour imprimer envoyer

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires sont fermés.

Page précédente

initiales BB,
pour Big Bang
de l’information

Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.

Nos secteurs
de prédilection

Nos amis de cœur

Suivez-nous

Facebook   Twitter   Instagram   Linkedin