Chef de projet éditorial en CDI

Poste chef de projet éditorial

initiales BB recherche un(e) chargé(e) de projet éditorial, pour mener à bonne fin des projets print et web sous la responsabilité de la directrice de l’agence.

Missions :

– Gestion de projet du comité de rédaction à la livraison du client : planning, chemin de fer, brief journalistes, rédaction, editing, brief création, relation client ;
– Rédaction (print et web) ;
– Suivi de l’actualité de nos clients pour proposer des sujets en comité de rédaction ;
– Animation du site initialesbb.fr et des réseaux (Facebook, Twitter et Google +)

Compétences nécessaires :

– Excellentes qualités rédactionnelles et expression orale
– Bonne culture générale
– Aisance relationnelle et capacité à convaincre

– Sens du service client
– Sens de l’organisation et bonne gestion du temps
– Goût pour le travail en équipe
– Connaissance des outils informatiques sur Macintosh (Word, Excel, Powerpoint.)
– Connaissance de Indesign
– Anglais

Diplôme et expérience :

– Formation supérieure dans les métiers de la communication, école de commerce, Sciences Po, littérature, économie, droit (BAC + 5).
– Un an d’expérience minimum (de préférence en agence) sera requis pour ce CDI.

Envoyez vos candidatures à Anne Brunet : anne.brunet@initialesbb.fr

 

retour imprimer envoyer

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires sont fermés.

Page précédente

initiales BB,
pour Big Bang
de l’information

Aujourd’hui, penser information interne, c’est choisir l’intranet ;
penser externe, c’est investir l’Internet ;
penser papier, c’est envisager l’iPad ;
penser information, c’est s’orienter bénéfice lecteur ;
penser action de communication, c’est assurer le retour d’expérience ;
penser print, c’est profiter du multicanal ;
penser stratégies éditoriales, c’est se déployer en stratégie de réseaux…
Alors penser son projet de communication
à l’aune du Big Bang
de l’information,
c’est déjà penser
à initiales BB.